Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Baste Morand
10 octobre 2012

UNE RENCONTRE...

J’ai rencontré Erik et Gabrielle il y a un peu plus d’un an dans mon atelier lors de portes ouvertes. Leur enthousiasme exprimé pour mon travail est de ces encouragements dont, il me semble, nous les artistes, nous nourrissons.

Plus tard ils m’ont parlé de A la marge.K, et je suis venue voir l’installation de Barbara Navi, puis celle faite pour Dominique Pivetaud. J’ai chaque fois apprécié la place faite aux artistes, l’atmosphère joyeuse et les nombreux échanges entendus au sujet de ce qui était montré.

Ce dialogue, que j’amorce lorsque je sculpte, est en résonance avec le monde. Or, il n’est pas toujours possible de le continuer avec le public dans les lieux « officiels », atelier ou galeries, un peu trop blancs, nets et vides. Ce qui m’attire, c’est cet espace très habité de A la Marge. K qui ouvre un accès généreux aux œuvres et invite à continuer ce dialogue.

Pauline Bast Morand

Publicité
Commentaires
Pauline Baste Morand
Publicité
Publicité