Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Baste Morand
13 octobre 2012

LES FILS DE FER

Le fil de fer remplace pour moi le dessin. 
Je n'aime pas dessiner, l'aspect définitif d'une trace de crayon sur le papier m'enferme, alors que le fil lui, est toujours libre, ouvert, possible. 
J'ai toujours des bobines de fil de différentes tailles, noirceur, je les choisis comme on essaye des feutres ou des crayons.

fille aux seins_1

IMG_7926

Publicité
Commentaires
L
Surprise ! Mes mots ont été déformés !<br /> <br /> Dans cette sculpture en fil de fer. Je n'avais pas senti une tranquillité......mais plutôt une sensation de légèreté et aérien. Ce n'est pas la même chose !! Vous seriez aimable de faire disparaître mes 2 commentaires sur votre blog . Merci
L
J'aime le dérnier carton d'invitation reprèsentant un personnage en fil de fer. L'être est d'une légèrete et d'une tranquillité.......
Pauline Baste Morand
Publicité
Publicité